La guilde Visiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Visiøn

La guilde Visiøn, Royaume Uldaman, World of warcraft
 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Akyria voleur lvl 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akyria
Invité




Akyria voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Akyria voleur lvl 70   Akyria voleur lvl 70 EmptyDim 1 Avr - 17:38

Nom : Akyria
-Classe : Voleur
-Niveau : 70
-Template à montrer avec un lien de l'adresse : -Justifier brièvement le choix de votre template: Combat c'est la posture que j'ai depuis le depart
-Equipement : dague
-Accès : MC, Onyxia, Bwl, Karazhan (uniquement les quetes de départ faites. pas trouvez de groupe pour les fragments de clefs)
-Métiers (personnage principal et reroll sil y a): herbo/alchimie (transmut) 375. J'ai un war Spé def lvl 64 nommé exodiya
-Horaires de jeu / disponibilité : le soir à partir de 18h30 - 19h00 jusqu'a 00h30 en semaine et le week-end dispo si je ne suis pas pris par le travail
-Age : 35 ans
-Expérience des MMO : /
-Connaissance de WoW et du PvE HL : jusqu'a MC et Onyxia
-Ancien(s) serveur(s) : neant
-Reroll(s): Exodiya War def lvl 64
-Ancienne(s) guilde(s) : Inquisiteurs, Outlaws
-Raison de mon/mes départs : Pb en interne et manque d'instance
-Motivations et attentes : Faires autres choses que du farmage a longueur de journée, assez des guildes ou y a pas d'ambiance, aime jouer dans la joie eett la bonne humeur
-Mes ambitions : pouvoir decouvrir les instances comme BWL, Naxx, AQ 40 pouvoir finir AQ 20 et decouvrir les autres instances BC
-Membres avec qui j'ai joué et qui m'apprécient : la seule personne que je connaisse et NIKMOUT
_________________
Revenir en haut Aller en bas
babysatanas
Vision en bois



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2007

Akyria voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Akyria voleur lvl 70   Akyria voleur lvl 70 EmptyDim 1 Avr - 19:31

salut je suis pas off mais voleur je pense que pour l instant l effectif voleur et complet vue que pour kara il ne faut pas trop de cac deja qu on a du mal a faire tourné un autre voleur diminuré les try pour les voleur merci c est juste mon avi
Revenir en haut Aller en bas
akyria
Invité




Akyria voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: re candidature   Akyria voleur lvl 70 EmptyLun 2 Avr - 1:42

Donc, suite a plusieurs pb IRL, je prèfère retirer ma candidature. dsl pour la perte de tmp que ca pourrais avoir causer. bonne continuation a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mibneo
Admin
Mibneo


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2007

Akyria voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Akyria voleur lvl 70   Akyria voleur lvl 70 EmptyLun 2 Avr - 2:24

tu correspond au attente de la guilde mais comme le dis baby, tu peut venir rejoindre notre effectif mais malheureusement tu ne sera pas prioritaire pour les instance hl de bc uniquement car l'effectif rogue et deja present neamoin tu peus venir faire des instance en guilde et progresse a nos cote si tu et d'accord ,je t'engage a me /w dans le jeux pour que l'on parle de tous ca Smile

amicalement mibneo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akyria voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Akyria voleur lvl 70   Akyria voleur lvl 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akyria voleur lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Visiøn :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser